Nathalie Trousseville
Avocat
Titulaire d’un master I en droit public et d’un master II d’administration du politique, Nathalie TROUSSEVILLE a exercé durant plus de dix années comme collaboratrice parlementaire au Sénat avant d’embrasser la profession d’avocat.
Son parcours professionnel riche d’expériences, lui a permis de suivre de près l’élaboration des lois et l’évolution de la matière familiale. Elle s’est en effet tout particulièrement intéressée aux réformes relatives au droit des personnes et au divorce par consentement mutuel.
Elle a rejoint le cabinet DBO AVOCATS en 2017 où elle intervient principalement aux côtés de Carine DENOIT-BENTEUX, Andréa PLUMEL et Maxime EPPLER.
Nathalie TROUSSEVILLE est particulièrement soucieuse, dans sa pratique, de la place des enfants mineurs dans les différends familiaux et de la protection de leurs droits.
Conformément à l’identité du cabinet DBO AVOCATS, Nathalie TROUSSEVILLE privilégie la résolution amiable des différends familiaux afin d’accompagner sereinement les évolutions intervenant dans les cellules familiales.